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En quoi consiste la solution 1check Hôtel ?

En quoi consiste la solution 1check Hôtel

En quoi consiste la solution 1check Hôtel

1check Hôtel : tout sur la chambre connectée

La qualité de service est le premier élément qui détermine la valeur d’un hôtel ou d’un établissement d’hébergement. Actuellement, les hôtels peuvent recourir à la solution 1check pour garantir une gestion hôtelière efficace.

1check : définition, principe et fonctionnement

Qu’il s’agisse d’un hôtel 2, 3, 4 ou 5 étoiles, un établissement d’hébergement ne peut garantir une bonne productivité tant que la qualité de son service est faible. Hormis la mise à disposition des chambres adaptées, des restaurants ou des bars, plusieurs autres tâches s’impliquent dans la préservation et l’optimisation du niveau service client. Mais il faut savoir que les responsables hôteliers peuvent désormais recourir à une solution de digitalisation des services chambres via 1check Hôtél. Pour comprendre et apprendre le fonctionnement de cet outil, vous pouvez cliquer sur http://hotels.1check.com/service-1check/service-chambres/. Ce lien vous aidera à en savoir plus sur la solution proposée aux équipes opérationnelles des établissements d’hébergement.

Tous les responsables des services d’hôtels peuvent recourir à 1check hôtel pour organiser leurs tâches et leurs plannings au quotidien. Grâce à cet outil, les femmes de chambre, les services d’étages, les techniciens ainsi que les gouvernantes pourront limiter leur déplacement et assurer en même temps leur tâche. Ce qui permet de dire que ce dispositif offre un gain de temps au personnel et lui permet de se concentrer sur d’autres tâches plus importantes. De l’autre côté, la solution One Check a pour cible les hôtels traditionnels, mais également les hôtels en plein air, et parfois même les établissements de santé. Il est donc possible de dire que l’application ne présente aucune limite pour tous types d’hébergement.

One Check, la garantie d’un service performant

Depuis que la gouvernante niçoise du nom de Virginie Lafon a mis en œuvre le dispositif 1check hôtel, de nombreux établissements ont commencé à s’améliorer dans leur service client. En tous cas, cela concerne les hôtels qui ont eu recours à l’application. Avec cette dernière, chaque équipe opérationnelle bénéficie d’une meilleure réactivité. Pour plus de précisions, les personnels parviennent à améliorer leurs services de contrôle des lieux publics et des chambres. Effectivement, ils ont accès à l’ensemble des indicateurs clé disponibles sur l’outil.

En outre, les chefs de service d’hébergement peuvent également se tourner vers un cabinet comptable afin de bien gérer l’hôtel. Contacter une société comptable est un autre moyen pratique pour améliorer le service client dans un hôtel. Vous serez accompagnés par des conseillers comptables tout au long de vos projets comptables. Le service d’expert est capable de vous proposer de bons plans pour l’optimisation de votre activité au milieu les différentes tâches quotidiennes. Sans oublier les offres stratégiques et abordables pour la création de fiches de paie, la simulation fiscalité, la saisie comptable, etc.