Votre panier est vide.

Informations de livraison

1. Livraison

Nous offrons une livraison rapide internationale et un bon service! En général, nous utilisons le service express international pour toutes les livraisons internationales. Si vous envoyez via TNT, UPS, DHL, Fedex. Contactez-nous. L'état des marchandises sera classé dans différents 21kgs. Cependant, TNT, UPS, DHL, Fedex est plus cher, nous sommes désolés de devoir payer des frais supplémentaires.

2. Suivez votre commande

Nous préparons et envoyons le paiement pour commencer dans les 1-2 jours ouvrables, et il faut environ 5-8 jours de livraison. Cela peut prendre plus de temps, possible à travers le centre de tri, unique, email ou autre. Nous vous enverrons le numéro de suivi à l'endroit où vous pouvez suivre l'état de votre commande après la livraison du colis.

3. Llivraison

Nous fournissons une assurance transport contre colis pour protéger les articles perdus ou endommagés. Plus de 99% des points sont livrés en toute sécurité. Si vous avez plus d'argent pour payer l'assurance, l'entreprise sera responsable de prendre tous les articles. Si l'article est perdu ou est en attente, vous pouvez inverser la commande.

4. Annuler la commande

Ils sont invités à marquer avant la soumission. Cela entraîne des frais d'annulation de 20% de ce montant. Séquence générale à travers les procédures d'emballage et d'expédition après 6-10 heures après la confirmation de la commande. Par conséquent, les clients doivent examiner les détails de votre commande et prendre des décisions en fonction d'un examen attentif, j'espère que vous comprenez ce point.

5. Échange et retour

Nous visons la satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous accepterons volontiers un retour.

Si vous souhaitez effectuer un achat ou un échange, veuillez nous contacter 10 jours après la réception. Après cette période, nous ne prenons aucun revenu. S'il vous plaît nous contacter pour l'adresse de retour est différente de l'adresse sur le paquet que nous vous avons envoyé, et assurez-vous dans l'emballage d'origine les articles avec tous les accessoires, étiquettes, non portés, changés ou lavés et peuvent être revendus,

Nous ne couvrons pas les frais de l'échange sera responsable des frais de retour et d'expédition des articles échangés à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles dans leur protection s'ils ne sont pas responsables des envois perdus. Nous vous rembourserons à la réception des marchandises.

Vous devez comprendre que les frais d'expédition et de manutention d'origine ne seront pas remboursés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.